Forum de Galeries-Halliwells
Administrateurs : amina.n
 
 Forum de Galeries-Halliwells  I Love You  Bureau de divorce 

 ma maisson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:26:03   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

sa vous voulez divorcer venez ici
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:28:05   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

on le sait, veux tu etre la conseillère conjugale momo ?


--------------------
Amina la webmatrice
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:34:29   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

oui je voudrais bien
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:39:33   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

d accor,d tu seras payer 250 diamants par mois + 50 diamants par problème résolu,e c est à dire si quelqu un se sent mal dans son histoire d ami, et tu la réconforte, t aura 50 diamants sa te va ?


--------------------
Amina la webmatrice
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:39:53   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

me chez pas si je serais capable
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:40:35   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ok sa ma va merci
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:41:05   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

et c'est dans cette rubrique ou une notre??
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:41:27   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

mais si, et si quelque un d autre dan le forum dès qu il y aura ¨+ de monde, voudra t aider, elle sera la sous conseiller conjugal, mais je te fè confiance momo, je sai ke tu y arrivera


--------------------
Amina la webmatrice
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:43:09   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

??
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:44:06   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ben j'espère que je garderais ta comfiance me dit es se que c'ets dans cette rubrique??
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:44:55   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

non, la c est le bureau de divorce, c ets moi ki m en occupe, mai va en ba, ds conseillère conjugal pour fère ton travail


--------------------
Amina la webmatrice
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:08:17   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ok c'est fait
momo
Membre
momo
38 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:40:05   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

me il y a personnes pour l'instant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Galeries-Halliwells  I Love You  Bureau de divorce  ma maissonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum