Forum de Galeries-Halliwells
Administrateurs : amina.n
 
 Forum de Galeries-Halliwells  Construction  Si vous voulez un abri, venez ici 

 Mon Manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:52:48   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

Voici ma maison :

Voici :

mon manoir :

Le hall d'entrée :

La salle de séjour :

Le solarium :

La salle à manger :

La cuisine :

La salle de bain :

Ma chambre :

La chambre d'ami :

Le grenier :


--------------------
Amina la webmatrice
lndu59
Membre
3 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:35:40   Voir le profil de lndu59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lndu59   

ouawww ou ta eu les photo de la maison des seour halliwell
webmatrice
Profite de chaque seconde de ta vie
Administrateur
webmatrice
230 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:26:39   Voir le profil de webmatrice (Offline)   Répondre à ce message   http://galeries-halliwells.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à webmatrice   

c est ma maison, lol


--------------------
Amina la webmatrice
binoum
Membre
binoum
65 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:12:52   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

elle est super bien!!mais c long pour tout charger!
lndu59
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:02:32   Voir le profil de lndu59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lndu59   

oué ta raison qqn pe me dire commen on fé un avatar et une maison ou un appart
binoum
Membre
binoum
65 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:23:25   Voir le profil de binoum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binoum   

tu demande te pour l'avatare il faut que t'aille ds le menu principal et apres tu regarde en haut normalement il y a un smailé qui souri tu clique dessu et tu va troupe nos avatars alors tu va ds galerie des amdinrateur et ma...
tu trouve ton bonheure!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Galeries-Halliwells  Construction  Si vous voulez un abri, venez ici  Mon ManoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum